Préparer ses obsèques

Préparer ses obsèques

La perte d'un être cher est un moment très difficile à surmonter.

 

Au désarroi d'un décès s'ajoute parfois une charge financière imprévue. Le coût des funérailles peut dépasser 4 000 euros. Aussi, mieux vaut prendre ses dispositions pour épargner cette charge à ses proches, afin que les soucis financiers ne viennent pas accroître leur désarroi.

Ne laissez pas vos obsèques à la charge de vos enfants !

 

Demandez une étude personnalisée gratuite. Nos conseillers vous contacteront dans les meilleurs délais pour trouver la solution la mieux adaptée à votre situation.

Etude personnalisée gratuite

 

Découvrez Mutex Capital Obsèques

Avec Mutex Capital Obsèques, vous vous constituez un capital et prévoyez une assistance pour aider vos proches à organiser vos obsèques.

Vous pouvez financer par avance tout ou partie de vos obsèques et éviter ainsi une dépense importante à ceux que vous aimez. Et grâce à l’assistance, vous avez la certitude que vos proches ne se retrouveront pas seuls pour accomplir toutes les démarches au moment le plus éprouvant.

Plus d’information

 

Obsèques

« Mon mari est décédé il y a quelques années. J’ai dû assumer seule les frais d’obsèques qui représentaient un coût important. J’ai donc décidé de souscrire au contrat d’assurance vie Mutex Capital Obsèques pour un capital de 3000 € afin de financer mes obsèques et d’éviter qu’elles ne soient à la charge de mes enfants. A 60 ans, je paye 16,60* € par mois seulement. J’ai pris mes dispositions pour ma tranquillité d’esprit et celle de mon entourage.» Mme J. 60 ans

 

* Cotisation viagère 2011.