Protéger son avenir en cas d’arrêt maladie ou d’invalidité

Profitez du cadre fiscal privilégié de la loi Madelin et déduisez vos cotisations de vos revenus imposables !

 

Arrêt maladie


Et si des difficultés vous obligez à interrompre votre activité professionnelle (accident,  maladie, invalidité, décès), savez-vous quelles sont les indemnités versées par votre régime obligatoire ?

 


La complémentaire santé assure le remboursement des dépenses de santé, mais elle ne permet pas de vous protéger d’un risque grave qui compromettrait la poursuite de votre activité.
Quand on est à son compte, il faut tout prévoir : un arrêt de travail prolongé suite à une maladie ou à un accident, voire l’impossibilité de reprendre des activités, ou même le décès.


Face aux aléas de la vie, il est important de bien se protéger quand on est travailleur indépendant.

Car, les prestations versées par le régime obligatoire sont souvent insuffisantes, voire inexistantes, en cas d'arrêt de travail, d’invalidité ou de décès…


Demandez une étude personnalisée gratuite. Nos conseillers vous contacteront dans les meilleurs délais pour trouver la solution la mieux adaptée à votre situation.

Etude personnalisée gratuite

 

Découvrez nos contrats de prévoyance spécial TNS :

Promultis Mutex

Le contrat d’assurance prévoyance Promultis Mutex, spécialement conçu pour les travailleurs indépendants, vous fait bénéficier d'un complément efficace des régimes obligatoires. En un contrat unique, vous avez accès à de multiples garanties optionnelles : décès, invalidité, assurance en cas d’arrêt de travail, rente de conjoint, rente éducation pour assurer l’avenir de vos enfants.
Avec Promultis Mutex, vous protégez vos proches, votre revenu et la pérennité de votre entreprise en cas d'arrêt de travail.

Plus d’information