Aider un enfant à prendre un bon départ

Aider enfants

Vous pouvez constituer un capital pour aider un enfant (même sans lien de parenté) à bien démarrer dans la vie en lui donnant des moyens financiers pour réaliser ses projets : financer ses études, s’installer dans son appartement, acheter sa première voiture…
Avec EMOA Mutuelle, le contrat d’épargne est établi au nom de l’enfant (représenté par ses parents s’il est mineur), et cumule les avantages fiscaux de l’assurance vie, ainsi que ceux des donations.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, selon votre situation.
Pour trouver celles qui correspondent le mieux à vos besoins et à vos projets,


Optez pour le bilan patrimonial gratuit !

Prenez rendez-vous avec un conseiller EMOA Mutuelle

Les objectifs :

analyser votre situation, vous aider à réaliser vos projets et étudier la composition de vos avoirs et de vos biens. L’analyse s’accompagne d’une simulation mesurant l’impact des différentes solutions sur l’ensemble de votre patrimoine à moyen et court terme.

Les enjeux :

optimiser la protection de ses proches, organiser ses placements, préparer sereinement l’avenir, réduire les droits de succession.

Bilan patrimonial gratuit


Découvrez Tremplin Mutex Plus

Tremplin Mutex Plus est un contrat d’assurance-vie en euros souscrit au nom de l’enfant, qui vous permet de lui constituer un capital en toute sécurité et à votre rythme.
Plus d’informations