Assistance à domicile 24h/24 et 7j/7

Assistance à domicile

 

Vous êtes hospitalisé de façon imprévue, vous êtes immobilisé à votre domicile, un de vos enfants tombe malade,  vous avez besoin de soutien au quotidien ?

 

Votre mutuelle est aussi là pour vous aider.
EMOA assistance
votre service d'assistance à domicile

Sur simple appel téléphonique, indiquez votre code d’accès et vos difficultés ; nous chercherons ensemble une solution.

Plus d'informations

 

IMPORTANT
Surtout n'organisez aucune prestation et n'engagez aucun frais sans nous avoir préalablement contactés au 0810 00 83 83 et sans avoir obtenu un accord de prise en charge (communication d'un numéro de dossier) 

 

VOUS ETES IMMOBILISE(E) A VOTRE DOMICILE...

Une maladie soudaine ou un accident vous immobilise, vous ou votre conjoint, pour une durée médicalement prescrite supérieure à 5 jours. Vous pouvez, dès le 1er jour, bénéficier des garanties suivantes :
Prise en charge de vos enfants, de vos ascendants dépendants, déplacement d’un proche à domicile, aide-ménagère, garde de vos animaux domestiques, acheminement de médicaments.

VOUS ETES HOSPITALISE(E) DE FACON IMPREVUE...(*)

Vous-même, ou votre conjoint, êtes hospitalisé(e) à la suite d’un accident ou d’une maladie soudaine pour une durée supérieure à 24 heures, nous vous faisons, dès le 1er jour, bénéficier des garanties d’assistance suivantes :
Transmission des messages urgents, prise en charge de vos enfants, prise en charge des ascendants dépendants.

Votre hospitalisation doit se prolonger au-delà de 2 jours...
Notre garantie assistance peut vous garantir la présence d'un proche à votre chevet, une aide à domicile, la garde de vos animaux domestiques.

Votre hospitalisation doit de prolonger au-delà de 15 jours...
Vous pouvez bénéficier selon certaines conditions de la télé assistance et de l’aide à domicile.

EN CAS DE NAISSANCE MULTIPLE

Quelle que soit la durée de votre séjour en maternité, nous pouvons prendre en charge : Auxiliaire de puériculture et aide à domicile.

 

UN SOUCI AVEC VOS ENFANTS...

Si l’un de vos enfants est hospitalisé à plus de 50 km de votre domicile, vous pouvez bénéficier de : la présence au chevet (transport et hébergement) et la garde des autres enfants par une personne qualifiée ouy la prise en charge du transport de l’un de vos proches à votre domicile.

Si l’un de vos enfants est malade au-delà de 2 jours, vous bénéficiez de la garde de l’enfant malade ou la prise en charge du transport de l’un de vos proches à votre domicile. Au delà de 15 jours : prise en charge sous certaines conditions de l’école à domicile.

En cas d’arrêt de la personne en charge de vos enfants, vous pouvez bénéficier d’une nounou de remplacement ou de la prise en charge du transport de l’un de vos proches.

 

UN DECES SURVIENT DANS LA FAMILLE

En cas de décès de l’un des parents, les autres membres de la famille bénéficient des garanties suivantes : Transmission de messages urgents, aide à domicile, prise en charge de vos enfants, prise en charge de vos ascendants dépendants, garde de vos animaux domestiques.

(*) Hospitalisation, consécutive à une maladie soudaine ou un accident corporel, dont la survenance n’était pas connue du bénéficiaire une semaine avant son déclenchement.

 

Des garanties qui font la différence
Garantie PASS+ EMOA

Garantie Pass + EMOAQue vous soyez fan de glisse, amateur de bricolage, baroudeur, en tant qu'adhérent de la mutuelle, vous bénéficiez en France ou à l'étranger d'une couverture complémentaire en cas d'accident.

En savoir plus >>
Réseau de professionnels de santé partenaires Itelis

Logo ItelisGrâce au réseau de professionnels de santé Itelis, bénéficiez, si vous le souhaitez, de prestations de qualité à des tarifs négociés en optique et dentaire chez plus de 5000 praticiens partenaires du réseau !

En savoir plus >>
Découvrez notre blog dédié à la prévention