Votre devis pour votre assurance auto en ligne

Vous décidez d’investir dans une nouvelle voiture ? C’est également le moment de souscrire une assurance pour votre auto ! Avec EMOA Mutuelle, rien de plus simple ! Vous réalisez votre demande de devis pour votre assurance auto en quelques clics.
En fonction de vos critères et de votre situation, vous choisissez parmi 3 formules et 3 niveaux de franchises, et avez le choix de renforcer votre assurance avec plusieurs options.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir votre tarif pour votre assurance auto.

Assistance aux véhicules
30 Km en cas de Panne, crevaison, erreur de carburant 0 Km pour les autres évènements (accident, incendie….)

Assistance aux personnes bénéficiaires
assistance aux personnes bénéficiaires en cas de blessures consécutives à un accident de la circulation à bord du véhicule assuré
Assistance aux véhicules dès 0 Km
y compris en cas de crevaison, panne / erreur de carburant

Assistance aux personnes bénéficiaires
assistance aux personnes bénéficiaires en cas de maladie ou blessures consécutives à un accident de la circulation quelque soit le mode de transport
Le véhicule de remplacement vous permet d’avoir une solution en cas d’immobilisation de son véhicule après assistance. Les durées de mise à disposition de ce véhicule sont plus favorables que la plupart de nos concurrents !
Que vous ayez acheté le véhicule neuf ou d’occasion votre véhicule est couvert pendant les 4 premières années de détention à la valeur d’achat que vous avez payez.
Remboursement du vol ou endommagement des accessoires jusqu’à 1600 euros et même des objets personnels jusqu’à 800 euros.
Nous vous réglons sur la base d’une valeur d’indemnisation indiquée sur vos conditions particulières, dans le cas où le véhicule est déclaré économiquement irréparable
Valeur catalogue options comprises, remises déduites, hors accessoires et aménagements professionnels, au jour du sinistre

Déclaration de sinistres

Merci d'indiquer tous les sinistres déclarés au cours des 3 dernières années, en remplissant les dates, les types et les responsabilité de chaque sinistre.

Ajouter un sinistre Valider et continuer ×

Où trouver votre bonus ?

Le bonus est indiqué sur votre relevé d'informations (fourni par votre assureur précédent ou actuel) ou sur votre dernier avis d'échéance.

Selon le cas, le bonus applicable est le suivant :

- S’il s’agit d’un véhicule que vous possédez déjà, le bonus applicable est celui attaché au véhicule
- S’il s’agit d’un véhicule que vous venez d'acquérir en remplacement d’un autre, le bonus applicable est celui du véhicule remplacé.
- S’il s’agit d'un véhicule supplémentaire que vous venez d'acquérir le bonus applicable est celui d'un des véhicules que vous possédez déjà.

L'évolution du bonus est calculée automatiquement en fonction de la date de dernière échéance que vous renseignez.

Votre bonus, appelé aussi CRM, est revu à chaque échéance annuelle de votre contrat, selon le type et le nombre de sinistres que vous avez déclarés.

Sans sinistre responsable (nouveau CRM = CRM de l’année précédente x 0,95)
Sinistre totalement responsable (nouveau CRM = CRM précédent x 1,25)
Sinistre partiellement responsable (nouveau CRM = CRM précédent x 1,125)
Fermer la fenêtre ×

Assurance auto et habitation

Contrat d’assurance Affilea géré par : Suravenir Assurances - Société Anonyme au capital entièrement libéré de 38 265 920 € - Entreprise soumise à l’Autorité de Contrôle Prudentiel (61 rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 9) et régie par le Code des assurances - Siège social : 2 rue Vasco de Gama, Saint Herblain - 44931 Nantes cedex 9 - 343 142 659 RCS Nantes - Code NAF : 6512 Z.
Prestations d’assistance garanties et mises en oeuvre par : Europ Assistance - société anonyme au capital de 23 601 857 €. Entreprise régie par le Code des assurances - 451 366 405 RCS Nanterre, 1 promenade de la Bonnette - 92230 Gennevilliers, conformément au protocole d’accord signé entre Europ Assistance et Suravenir Assurances.