Des solutions pour se prémunir contre les aléas de la vie

 

Prévoyance emoa
A chaque âge des besoins différents, à chaque étape de votre vie, des projets supplémentaires

 

Nous avons tous des projets et des besoins différents, selon notre âge, notre situation personnelle et professionnelle.

Mais dans tous les cas, il est important et souvent nécessaire de les prévoir, de bien les préparer et de se prémunir contre les aléas de la vie.

Découvrez nos contrats d’assurance prévoyance et contactez nos conseillers. Ils vous aideront à choisir les solutions les mieux adaptées à vos besoins et à vos projets.

 

Des solutions de prévoyance quel que soit votre profil

Vous êtes un particulier ?

Pour faire face aux coups durs que la vie nous réserve et pour protéger votre famille, choisissez de mettre en place un contrat d’assurance prévoyance : arrêt de travail en cas d’accident ou maladie, invalidité, perte d’autonomie, hospitalisation, décès, obsèques… nuls n’est à l’abri d’un gros pépin !

Prévoyance particulier

 Plus d’information

 

Vous êtes travailleur non salarié ?

Commerçant, artisan, profession libérale ou gérant majoritaire ?

Vous bénéficiez de déductions fiscales sur vos contrats de prévoyance dans le cadre de la loi Madelin.

Que se passerait-il si vous ne pouviez plus exercer votre activité suite à un accident ? Qu’en serait-il de vos revenus ? Que se passerait-il pour votre famille ? Savez-vous ce que votre régime obligatoire prend en charge ?

Indemnités journalières, invalidité, décès… choisissez de renforcer votre protection sociale avec une assurance prévoyance.

 Plus d’information

Prévoyance entreprise

Vous êtes une Entreprise ?

Allégez la fiscalité de votre entreprise et participer à la protection sociale de vos salariés grâce aux avantages sociaux et fiscaux du contrat collectif obligatoire.

Vous souhaitez proposer à vos collaborateurs un complément de rémunération tout en maîtrisant votre budget prévoyance et santé ? Offrir des garanties adaptées aux besoins des salariés de votre profession ?

Proposer une protection sociale adaptée peut faire la différence et vous permettre de motiver, de fidéliser et d’attirer les salariés. C’est également un véritable élément de votre politique de rémunération qui vous permet de maîtriser les coûts de la masse salariale.

 Plus d'informations

Découvrez notre blog dédié à la prévention