Protéger son avenir en cas d’arrêt maladie ou d’invalidité

Saviez-vous qu’en cas d’arrêt de travail, la Sécurité sociale verse des indemnités journalières égales à 50% du salaire brut dans la limite du plafond de la Sécurité sociale.

 

Arrêt de travail

 

Et si des difficultés vous obligez à interrompre votre activité professionnelle (accident,  maladie, invalidité, décès), qu’en serait-il de vos revenus ?
 

Tout peut arriver : un accident, un arrêt de travail, voire un décès et tout ce que vous avez construit est mis en péril. Dans ces conditions difficiles, il est important d’être bien protégé sur le plan financier.

Avec nos contrats de prévoyance, vous protégez votre avenir et celui de votre famille en cas de coup dur.

Vous choisissez le maintien de vos revenus en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, et vous assurez l’avenir de votre famille.

Demandez une étude personnalisée gratuite.
Nos conseillers vous contacteront dans les meilleurs délais pour trouver la solution la mieux adaptée à votre situation.

Obtenir une étude personnalisée

 

Découvrez nos solutions pour vous protéger en cas d’arrêt de travail et d’invalidité :

Indemnités journalières hospitalières

Un complément indispensable en plus des remboursements des frais de santé !

Plus d’information

 

Modulato Mutex – arrêt de travail, invalidité, décès

Vous êtes salarié, agriculteur, auto-entrepreneur… ?

Modulato Mutex vous permet de soutenir toute votre famille en vous garantissant des indemnités ou un capital, en cas d'arrêt de travail, d'invalidité, de maladie grave ou de décès. Les garanties du contrat de prévoyance sont modulables en fonction de votre situation personnelle. Elles s'adaptent à vos besoins.

Plus d’information

 

Prévalis Mutex – décès, arrêt de travail – spécial 18-54 ans

Si vous veniez à disparaître, quelles solutions avez-vous mis en place pour l'avenir de votre famille ?

Accident ou maladie, Prévalis Mutex vous aide à faire face en cas d’arrêt de travail ou de décès. Votre famille est à l'abri des conséquences financières.

Plus d’information