A chaque âge des besoins différents, à chaque étape de votre vie, des projets supplémentaires.

Que se passerait-il si vous ne pouviez plus exercer votre activité suite à un accident ? Qu’en serait-il de vos revenus ? Que se passerait-il pour votre famille ? Savez-vous ce que votre régime obligatoire prend en charge ?
Indemnités journalières, invalidité, décès… choisissez de renforcer votre protection sociale avec une assurance prévoyance.

Vous êtes Commerçant, Artisan, Profession libérale, Gérant majoritaire, Conjoint collaborateur, vous avez le statut de Travailleurs Non Salarié (TNS). En tant que professionnel indépendant soumis à l’impôt sur le revenu, de type BIC (Bénéfice Industriel Commercial), BNC (Bénéfice Non Commercial) ou encore rémunération au titre de l’article 62, vous bénéficiez de la Loi Madelin.

 

La Loi Madelin
La loi Madelin permet aux Travailleurs Non Salariés, de déduire de leur revenu imposable, les cotisations qu’ils versent, afin de s’assurer pour des garanties de prévoyance complémentaire (complémentaire santé, incapacité de travail, invalidité, dépendance, décès ou encore perte d’emploi) et de se constituer une retraite complémentaire.

Demandez une étude personnalisée gratuite. Nos conseillers vous contacteront dans les meilleurs délais pour trouver la solution la mieux adaptée à votre situation.
Etude personnalisée gratuite